Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Week-end découverte de la Méthode Feldenkrais à Grenoble : 21 et 22 mai 2022 !
Inscriptions clôturées

Information

Joëlle Zammit vous propose de découvrir ou redécouvrir la Méthode Feldenkrais lors d'une séance le samedi 21 mai 2022 de 14h à 18h ou le dimanche 22 mai 2022 de 9h à 13h, à St Egrêve (38) à l'Espace Robert Fiat.

Joëlle est Kinésithérapeute, Consultante en Prévention Santé et Praticienne Feldenkrais depuis 1988.

Cet évènement, à l'initiative de Joëlle, est au profit de notre association Les Lyonnes de Tatooïne.

L'intégralité des sommes est reversée à l'association.

Cet évènement est parrainé par l'association Gym Bien-Etre qui nous prête le local.

Lyonnes de Tatooïne, créée en 2011, propose des activités et des actions qui permettent aux femmes malades de retrouver confiance après les traitements, les aident à se reconstruire et à se remettre en mouvement.

Inscriptions clôturées

Dates des ventes

Début
17 mars 2022 à 12:00
20 mai 2022 à 20:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.